Rénovation du toit de la cabane en 2019
Notre chalet, sur le Hubel, a été construit en 1959. Le toit montre de serieux signes de fatigue. L'assemblée générale a décidé d'entreprendre les travaux pour sa rénovation en 2019.

Vous pouvez toujours participer à son financement selon les deux possibilités ci-dessous :

1. Faire partie du club des 100 durant 3 ans afin d'apporter des liquidités au ski-club. Concrétement, les membres qui le désire peuvent, en plus de la cotisation, verser durant trois ans 100.- supplémentaires au ski-club. Un repas annuel sera organisé par le comité à la cabane pour remercier les membres du club des 100. Ce club est également ouvert à toutes personnes externes à la société désireuses d'apporter une contribution au ski-club.
  1. Etre dans le livret de "la rénovation du toit". Chaque membre, ami de la cabane, société, entreprise peut faire un don. Les donateurs seront cités dans le livret et invités lors de l’inauguration du nouveau toit. Les entreprises ou artisans peuvent insérer une publicité dans ce livret.
Vous pouvez dès lors vous inscrire et ainsi participer à cette récolte de dons, le comité ainsi que toute la société vous en est par avance infiniment reconnaissante.

Inscription au club des 100

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Inscription au livret de la rénovation du toit

Un grand merci pour votre générosité

Le comité