Ski Club Villeret

Fondé en 1907, le Ski Club Villeret a pour but d'encourager le sport, comme aussi de faire respecter la nature à ses membres en organisant des manifestations et des excursions. Il a érigé sur le Hubel une cabane "La Perce-Neige" ayant pour but de créer un bon esprit d'amitié et d'entretenir de bonnes relations avec ses membres et amis. Le ski club est membre de l'association suisse des clubs de ski. Par conséquent tous les membres actifs du club sont membres de Swiss ski et du Giron Jurassien. Peut devenir membre, toute personne ayant 18 ans révolus, habitant ou ayant habité la région.

Dernière mise à jour :  Mardi 14 mai 2024

ATTENTION : Swiss Ski

Dans un souci de communication optimale, Swiss Ski privilégie désormais les échanges par courriel. Toutefois, il est possible que nous ne disposions pas de votre adresse email. Afin de maintenir nos listes de diffusion à jour, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire part de votre adresse électronique.

Les dernières activités du club